Musulmans et sites de rencontres font-ils bon ménage ?

Cette question va titiller les oreilles de tout le monde, surtout les jeunes musulmans en conflit de générations avec les parents. Le plus étonnant est que les hammams n’en parlent pas dans le discours d’homme sage, et pourtant, notre société évolue, mais pas sur une bonne base.

Les rencontres en règle générale

Quand on était jeune, on faisait les rencontres dans la rue. Et on se faisait belle pour nous, mais aussi pour les regards des gens, donc parce qu’on est pudique, on prend soin de notre look en cachant les parties intimes de notre corps. Et puis la pensée s’est évoluée et la mode a aussi pris la liberté de mettre en avant la beauté du corps. Alors, les filles qui prennent soin d’elles se maquillent et se coiffent et se mettent en « fashion » dans la rue. Et avec l’arrivée de la technologie qui a également permis à nous tous de se rencontrer dans le monde, on se partage nos cultures et nos savoirs faire. Maintenant, le monde des jeunes est trop penché sur sa liberté à enfreindre les lois et à ne poser aucun tabou, ni de place intime parce que tout se dévoile sur la place publique. Donc, cette rencontre n’aura pas lieu dans la place publique, mais sur le net, et même si c’est la place de la société actuelle, il existe une option privée où on peut se parler librement entre nous.

Une rencontre en ligne

Il est clair qu’une fille qui cherche le grand amour sur le net n’acceptera aucun rendez-vous galant. Disons que c’est possible pour une relation à distance durant quelques mois, voire des années avant de se rencontrer en vrai. Sauf si le choix du site est cette soirée de jambe en l’air bien connu, alors cette rencontre ne s’attardera pas. Et c’est très rapide même, la question est de savoir s’ils sont sérieux ? Et la réponse est claire, pas tous, et il faut s’en méfier et choisir le site www.Commentdraguerunefille.info qui est très référencé et très actif actuellement, surtout pour les musulmans.

muslimUne aventure dans les sites de rencontres

La rencontre en ligne est une pratique très fréquente, mais même si ça reste un peu inquiétant quand on est bien guidé, on trouve quand même une issue dans notre quête. En réalité, quand on est sur un site de rencontre, on est sur la place du supermarché des rencontres. En un seul clic, on devient membre pour un essai de 3 jours. Et c’est là que ça se complique parce que parmi les prétendants, il y a du brun, des blonds et des chauves, du vieux et des trans, mais pas d’extraterrestre en tout cas. Et le plus drôle est que l’on peut charger le panier autant qu’on veut, pour un flirt, une rencontre adultère, un libertinage, la sodomie et un plan cul vraiment génial.

Les sites de rencontres musulmans

Les musulmans sont très stricts en Amour, surtout si c’est pour se convertir à d’autres religions. Voilà pourquoi, il est important de faire un choix du site de rencontre à adopter selon notre besoin. Le vrai problème n’est pas de trouver l’amour, mais de choisir où on va. Alors pour les musulmans, il existe des sites sérieux qui ont pour but ce mariage halal. Il y a des sites qui sont juste là pour cette rencontre en une soirée ou une nuit. C’est vrai que les rencontres en ligne sont un peu banales et merdiques des fois, mais il existe des couples qui se sont fondés sur des sites de rencontres. Pour ne pas trop envenimer les choses et dire du mal à la religion qu’à l’évolution, c’est à nous de prendre la bonne mesure et de peser le pour et le contre des sites de rencontres. On sait exactement le déroulement d’une rencontre musulmane en vue d’un mariage.

Le rapport sexuel avant le mariage, cette obligation de ne pas se libérer de nos Abbaya et ce défi déplacé de ne pas permettre aux femmes de se développer. Alors, où est la faille, on n’a pas de réponse à cela !