Quels sont les différents types de comptes sur Alvexo ?

Alvexo est un courtier professionnel dans le cadre du Forex. C’est une entreprise qui se charge des services clientèles pour des investissements boursières. Elle est réglementée par la CySec. Celle-ci permet aux clients d’obtenir un moyen de trader sur les financiers. Elle  les permet également de jouir de divers outils pour pratiquer leurs activités. Cette plateforme a été implantée à partir des années 2014. Actuellement, Alvexo dispose divers types de comptes pour le bon fonctionnement des activités et pour satisfaire les clients.

Le  compte classique sur Alvexo

Premièrement, cet exemple, Alvexo est broker doté de nombreux services pour leurs clients. Il offre pour ces derniers des comptes à travers lesquels ils pourront y pratiquer leurs activités selon leurs choix. Le compte classique ou ordinaire est destiné aux jeunes apprentis dans le  milieu du Trading.

Deuxièmement, ce compte est fait pour donner aux débutants des occasions à s’entrainer pour obtenir les compétences nécessaires dans ce domaine. Ce compte permet en général d’acquérir quelques connaissances de bases qui pourront inciter les clients à s’investir selon leur volonté.

Troisièmement, le coût du dépôt de l’ouverture du compte ne suffit pas plus de 500 euros. Son minimum de transaction est juste de 1 euro. Leurs spreads est de 3.3 pips au minimum avec  un effet de levier jusqu’à 400 :1. Les signaux de trading sont généralement gratuits.

Le compte Gold sur Alvexo

En premier lieu, Alvexo possède divers types de compte pour chaque catégorie de niveau. Le compte Gold en fait partie, celui-ci est destiné aux traders qui ont de niveau avancé dans le domaine du Trading. Il permet pour eux d’élargir leurs connaissances en matière d’investigation financière.

En second lieu, ouvrir ce compte nécessite d’un dépôt de départ minimum environ 5000 euros. Son minimum de transaction est de 0,05 lot. Les Spreads utilisés sont de 2,2 pips avec un effet de levier par défaut à 50 :1 jusqu’à 300 :1.

En dernier lieu, le compte Gold d’Alvexo  permet divers avantages aux utilisateurs. Leurs supports sont souvent gratuits et vous profiterez d’un calendrier financiers et  des contenus importants pour vos recherches. Ce compte est également disponible pour tous profils.

Le compte ECN et le compte Premium

Le compte ENC est d’abord conçu pour les Traders choisissant de faire le Trading une carrière confirmée. Ce compte est réservé à celui qui veut exercer ses activités quotidiennes. Les support proposés par celui-ci seront donc plus avancés et peuvent être de grande utilité sur leurs travails. Il se charge de vous connecter directement avec la salle du marché. Ses signaux en ligne sont également gratuits.

Ensuite, le compte prémium est une version plus évolué des comptes qu’Alvexo propose à ceux qui ont besoin de la totalité des fonctionnalités de la plateforme. Il dispose les plus performants et les plus professionnels dans leurs établissements pour vous soutenir. Les informations  de trading sont aussi gratuites. 

Enfin, sur le tarif du dépôt de départ le compte ENC coûte 5000 euros avec un minimum de transaction de 20 euros. Les spreads sont de 0,06 pips avec un effet de levier atteignant jusqu’à 400 :1. Le bonus sur la formation est de 25%. Par ailleurs pour souscrire au compte Premium, le coût du dépôt de départ est de 10000 euros. Son minimum de transaction est de 25 euros avec un effet de levier de 400 :1. Il vous offre divers supports individuels et des outils tels que des calendriers économiques, des applications de SMS…

Pour conclure, Alvexo est un broker très célèbre pour ses divers types de comptes qu’il dispose. Il propose à leurs clients des comptes classiques qui sont généralement destiné aux débutants. Les comptes Gold qui  sont pour les activités quotidiennes. Pour  les comptes ENC prémium  ils sont pour ceux qui ont de hauts niveaux.