Broker FBS : L’interêt de lire les avis et un guide avant de se lancer !

Pour se lancer dans le monde du trading, il faut être très méticuleux quant au choix de broker. Et surtout maintenant qu’on en trouve dans tous les recoins du web. Pour vous aider à choisir, on va partager avec vous notre avis et tout ce qu’il faut savoir concernant la plateforme de trading FBS. À la fin de votre lecture, vous y verrez surement plus clair.

Comment trader sur FBS ?

Pour pouvoir trader sur FBS, il y a des étapes simples à suivre.

Rendez-vous sur le site de FBS

Pour commencer, recherchez le broker FBS sur internet. Une fois trouvé, vous pouvez déjà découvrir plusieurs choses concernant le broker. Naviguer sur le site est un vrai jeu d’enfant, toutes les options et les menus sont très faciles à trouver et à comprendre. Mais encore, le site peut être traduit en 20 langues, c’est à la fois moderne et pratique.

Ouvrir un compte

La création d’un compte avec FBS est très simple et rapide. Il y a plusieurs types de comptes, le choix vous appartient. Si vous êtes débutant, soyez sans crainte, le broker FBS propose un compte démo, qui vous permet d’apprendre et de vous exercer avant de mettre en jeu votre argent. Pour des informations plus détaillées à ce sujet, cliquez ici.

Petit investissement pour beaucoup de bénéfices

Le but du trading étant de gagner de l’argent, avec le broker FBS, gagner n’est pas une chance, mais une évidence.

Vous choisissez le bon moment pour les retraits

Les transactions sur la plateforme sont très rapides, le broker peut traiter plus d’un million de transaction par seconde. Vous pouvez retirer votre argent instantanément, au moment où le retrait est bénéfique pour vous. Vous pouvez aussi attendre que le cours de votre actif atteigne une certaine valeur et le broker suivra vos consignes.

Moins de dépenses

Pour pouvoir trader, il faut bien sûr investir. Avec FBS, vous pouvez vous lancer même avec très peu d’investissement. À partir de seulement 1 €, vous pouvez vous lancer. Et contrairement aux autres brokers, FBS ne déduit qu’un frais de transaction très infime. Le broker a des tokens propres à lui : les PROB. Et ceux qui en possèdent bénéficient d’encore plus d’avantages et de réductions.

FBS : un broker fiable et pratique

En plus de la facilité d’emploi, la sécurité est indispensable pour un bon broker. Ce sont deux choses que le broker FBS dispose.

Plusieurs moyens de transaction

Pour vos retraits et vos dépôts, FBS propose plusieurs façons d’y procéder : Skrill, Neteller, Perfect Money, virements bancaires et autres. Le broker a plus de 150 différentes crypto monnaies pour pouvoir s’adapter à tous les besoins de ses traders.

Une sécurité optimale

Le broker FBS garde toutes les données et l’argent de tous les traders cryptés et donc en sécurité. Vous ne risquez pas de perdre votre argent, et vos informations personnelles ne risquent pas de fuiter. Pour optimiser encore la sécurité de votre argent, on vous conseille d’utiliser un des portefeuilles recommandés dans la plateforme du broker.

Un service d’assistance très actif

Si vous avez des problèmes, ou des questions concernant votre compte ou votre activité sur la plateforme de FBS, vous pouvez contacter le service d’assistance. Quelqu’un vous viendra en aide, peu importe le jour ou l’heure.

En bref, le broker FBS permet à tout le monde, pros du trading ou débutants, de bénéficier de tous ses avantages. Il offre aux traders la possibilité d’accroître leur argent en toute sécurité. Il a donc tout ce qu’il faut pour être qualifié de bon broker, voire même le meilleur.

A voir : Trading en ligne : 4 critères essentiels pour choisir son courtier en 2021 | Les Echos